8 Commentaires

Amine

salut beauté. j’ai hésité quelques jours avant de t’écrire. surement peur d’être jugé où d’être embarrassé par la suite mais après mûre réflexion je me lance je pense que ça vaut le coup surtout une si jolie nana comme toi. je pense que tu te sous estime t’es franchement craquante pas de doute. si les mecs vers chez toi ne bougent pas le tits doigts c’est surement qu’ils ont de la merde aux yeux pr pas remarquer une jolie poupée comme toi.
moi je ne suis pas à côté de chez toi j’habite Toulouse mais ça me dérange pas de faire connaissance et qui sait si tu me motive suffisamment je viendrais peut-être passer un week end complet chez toi. oui complet imagines les bons moments^^ Bon si t’aime les tits jeunes comme tu dis j’ai près de la trentaine mais ma libido c’est bof bof bof ces temps-çi. pas trop de succès auprès des filles…surement parce-que je sors peu à cause du travail je rentre creuvé le soir et puis je suis nouveau dans la ville Toulouse je connais peu de monde, difficile de se faire des ami(e)s ici, la mentalité est très fermée.

qu’en dis-tu serais-tu ok pour faire connaissance. je suis un gourmand niveau sexe je raffole j’adore à un point wow. j’aime tout ds le sexe de A à Z, quand je dis tout c’est tout…tu m’excite beaucoup avec te spauses et ton corps humm je me voit te faire des choses à couper le souffle et qui te rendrons dingue.

j’espère vraiment un signe de toi même si négatif ça fait plaisir d’avoir une réponse. me permet de laisser mon email et msn si tu souhaite m’envoyer un message : amine.ahmed31@hotmail.fr

gerard

bonjour je suis de Cenon donne moi ton adresse et j’arrive je suis libre de 9h a 12h et toi bisous

GUY

salut je m appel guillaume et je srai interressé par une rencontre tres sexe avec vous j ai 30ans et suis de strasbourg bref voici mon msn guy067@live.fr contacté moi ci vous recherche toujours je suis tres gourmand des bonnes chose bise et a bientot j espere

Romain

Salut !
J’ai 19 ans donc jeune comme tu apprécis et je suis de strasbourg !
Je suis grand 1m85 , assez sportif et musclé , je pourrai t’envoyer des photos si tu me recontacte. Si tu es partant voila mon msn romain_tri@hotmail.fr
Bises.

fara

Salut. Je suis un jeune homme de 22 ans. Tu peux m’écrire à uzsharing@mail.ru. Je suis à Strasbourg. Je veux aussi une femme comme toi pour faire l’amour!!!

guiome

si tu as envie d’un jeune étudiant de 19 ans, contacte moi

moi

bonjour nom prénom adresse arrêt de tram téléphone fixe portable réponse a mon mail bisous

enzo

Coucou je chercher une femme sympa pour passer du bon temps a l’occasion

Plus de rencontre:

Contacte cette salope

Remarque: Tous les commentaires laissés sur cette annonce de plan cul sont enregistrés. En cas de litiges ou d'utilisations frauduleuses d'informations d'identités vous vous exposez à des sanctions.

Recherche Femme:

Liens

+ de Porno Amateur

Sexe dans ta ville

Plus de sexe Amateur gratuit avec un de nos partenaires les plus coquins, je vous presente: Blog Adultes Gratuit et 100% Sexe Amateur | Blog Sexe |