22 Commentaires

ben de lille

salut ,

je suis de Lille , un vrai sodomisateur , si tu vx rentrer en contact :
msn : bobob766@hotmail.fr

dju

Bsr voila je suis trés interesser par ton annonce,je t’invite donc a prendre contact sur bjuju24@live.fr pour que l’on puisse faire plus amples connaissance a trés bientot j’espere.

ant

salut je suis tres interesse par ton annonce contacte moi au 0665390643

pierre

salut cherie .
Je suis sur lille et recherche aussi un plan cul sans lendemain . Tu es tres sexy en tout cas dc contact moi vite mon msn est pierrotman@live.fr biz a bientot .

Lillois

Salut

Je travail sur Lille mariée mais cherche une relation juste pour le sexe entre autre faire une bonne sodomie car je n ai pas l occasion d’ en faire

lillois.2009@hotmail.fr

A+

hozio

Le problème des réponses que tu as eues jusqu’ici, c’est qu’elles ne sont pas particulièrement drôles, cultivées ou amusantes ;-)
essaye plutôt ici

Nico

Cc g 28ans 10ans de couple mais me fais chier o lit envis de découvrir de new chose peut tu m’aider stp? A bientôt j’espère bisous

jose

J’aimerais tenter l’expérience avec toi josedelille@hotmail.fr

helori

je suis partant

xav62

bonjour je reste sur lens si tu ve on pe faire connaissance sur lille si tu ve bien .ps tu a de tré beau sein sa donne envie.zitoon2010@hotmail.fr

ant

partant pour l’experience

guyguy

Slt je te trouve ravissante je serai heureux de te rencontrer a bientot biz
guyguy0206@hotmail.fr

valentin

Valentin___demontignie@hotmail.fr. Jaimerai te voir bb

dju

Bsr voila je suis trés interesser par ton annonce je t »invite a me contacter ici boy5924@hotmail.com pour que l’on puisse faire plus amples connaissance a trés bientot.

Seb

Bon baaaaaah, un de plus que vous bien te faire découvrir le sexe hard, plutot beau gosse, contact moi… sebylf76@hotmail.fr

So23

Salut je suis de lille et je cherche aussi un plan cul sans lendemain j’ aimerais vraiment te faire découvrir la sodimie , donc si tu le souhaite contacte moi : 0621968624

anthony

salut je suis de lille si tu veut prendre contact avec moi envoye moi un msg sur mon phone 06 24 87 88 83 je cherche une meuf hard donc si a t’intéresse envoye moi un msg bsx a plus j’espere.

hushovd

Bonjour,
je vous contacte car je vous trouve très belle et bonne, je suis un jeune homme, bien membré (21 cm) et j’ai toujours eu le fantasme des femmes belle et plus âgée, je suis un sportif je fait du tennis a bon niveau, avec une bonne hygiene. Si tu as envie de se goder avec une de mes raquettes ou envie de se mettre des balles de tennis dans la chatte, je ne saurais pas contre. Adore le sexe… j’habite sur tours, je me détaillerais plus amplement quand je serais en contact avec vous. Si mon annonce vous plait mon adresse c’est hushovd.hushovd@laposte.net
PS: je suis mannequin et j’adore le sexe , je suis tendre…
A bientot j’espere

harvey31

Salut – Très bonne .. et belle photo ! UNe bonne soirée par un petit apéro levrette et une bonne petite sodomie en dessert, ça te dirait ?? je te laisse imaginer le plat principal !! … à plus tard harvey31@hotmail.fr

romain

romain 25 ans de lille brun yx vert 1m79 65 kg beau mec rom1-lille@hotmail.fr

Maxime

De la culture, de l’humour et du sexe voilà ce que tu aura Mdr pas tout en même temps mais une chose a la fois contact moi et tes désires seront une réalité bis à bientôt

alex

salut jolie poitrine moi je suis dispose a te defoncer le cul autant de fois que tu le desire j ai du sperme a revendre et je taff sur lille bisous kompressor86c@gmail
com

Plus de rencontre:

Contacte cette salope

Remarque: Tous les commentaires laissés sur cette annonce de plan cul sont enregistrés. En cas de litiges ou d'utilisations frauduleuses d'informations d'identités vous vous exposez à des sanctions.

Recherche Femme:

Liens

+ de Porno Amateur

Sexe dans ta ville

Plus de sexe Amateur gratuit avec un de nos partenaires les plus coquins, je vous presente: Blog Adultes Gratuit et 100% Sexe Amateur | Blog Sexe |