14 Commentaires

kcnarf

coucou. Je suis un homme de 32 ans actuelement célib et de lannion. Ça serait sympa de fair un peu connaissance. Ça serait plu facil pour moi sur msn. Donc je te le laisse. C’est guindy22@hotmail.fr biz

jerem

Salut!
j’ai 36ans de lannion.
Contacte moi par mail ou MSN
Bizz!!!

jerem
Peter Church

Je suis de Lannion. Recherche douceur et tendresse. 0660627896

kirki

Bonjour je souhaiterais vous rencontrer, je suis de Guingamp, je vous donne mon msn kastiz@live.fr au plaisir de vous découvrir

juju

salut,si t’aime les jeunes.laisse un mail.c ju.hemard@gmail.com

alexandre

plan q cul sens prise de tete j ai 30ans brun au yeux marron on tel 0612707912 appel mec simple sans prise de tete bise j attend ton tel

John

H de 29 ans.
Rappelle moi, j’attend ton coup de fil. Bisous chérie

thomas

Bonsoirs,

Tu m’as tout l’aire d’être très sexy, ont pourrais passer un tres bon moment j’en suis sur !!! j’adore le sex et je suis celib.

Rep moi je te donnerais mon MSN

Bzx a très bientôt j’espere

moi jte fait tout ce que tu veut pdt des heure lechage et tout ce ke tu aime mon email

bignon

BONSOIR,

je suis tombé sur ton message et tu me senble de quelqun a consoler et je suis près a prendre ce temps

répond moi SVP

steve

appelle moi 0664313929

sam

je suis seul a l’hotel a lannion contact moi vite !

Jacky

j’ai tout ce qu’il faut pour toi contacte moi si tu veux! Je peux te donner tout ce qui t’a manqué pendant 10ans.

Plus de rencontre coquine:

  • Nothing found related with this post topic
Contacte cette salope

Remarque: Tous les commentaires laissés sur cette annonce de plan cul sont enregistrés. En cas de litiges ou d'utilisations frauduleuses d'informations d'identités vous vous exposez à des sanctions.

Recherche Femme:

Liens

+ de Porno Amateur

Sexe dans ta ville

Plus de sexe Amateur gratuit avec un de nos partenaires les plus coquins, je vous presente: Blog Adultes Gratuit et 100% Sexe Amateur | Blog Sexe |